samedi, mars 30, 2019 0

Découvrir, partager, raconter et transmettre sont les mots qui me viennent à l'esprit dans tous mes projets. J'ai commencé cette aventure le jour ou j'ai démissionné. Je me suis dit : l'aventure c'est mon truc !

Et quinze ans plus tard, la flamme est plus forte que jamais. Vous avez peut-être suivi quatre années de course en bateau, le plus petit de sa catégorie : « le Mini 6,50 » et d'inquantifiable sortie en sport nautique. Et le dernier défi en date, les 14 sommets alpins de 2000 puis le début des 3000 … 14 le chiffre référent, savez-vous pourquoi ? Le retour sur ces aventures est toujours positif, que ce soit dans les commentaires ou les échanges et c'est ce qui pousse à repartir. Et paradoxalement, je vis toutes ces aventures en solo. C'est aussi la facilité avec laquelle on peut partager tous ces moments, via la communication moderne et c'est tant mieux ! Associer des projets professionnels et sportifs tombe sous la logique après toutes ces années d'expérience.

La première étape de ce défi montagne est terminée. La deuxième commence : les sommets à plus de 3000 mètres. Deux sont déjà effectués, le printemps et l'automne feront les 12 autres restants, avec vous ou pas !